English version
Flux RSS
Accueil
Accueil > Actualités > Fil d'actu... > I4CE, Enerdata et IFPEN publient une analyse des propositions du Parlement et du Conseil sur la réforme de l’EU ETS pour sa Phase IV (2021-2030)

Fil d'actu...

I4CE, Enerdata et IFPEN publient une analyse des propositions du Parlement et du Conseil sur la réforme de l’EU ETS pour sa Phase IV (2021-2030)

Octobre 2017

A l’heure de la négociation de la révision de la directive européenne EU ETS, I4CE, Enerdata et IFPEN publient une analyse des propositions du Parlement et du Conseil sur la réforme de l’EU ETS pour sa Phase IV (2021-2030).

La principale conclusion est que leurs propositions de réforme ne suffiront pas pour faire de l’EU ETS un moteur de la décarbonation de l’industrie et l’énergie à l’horizon 2030.

Rapport (33 pages) :
>> EU ETS: last call before the doors close on the negotiations for the post-2020 reform - Assessment of options to reform the EU ETS
    
Rapport complet (52 pages) : 
>> EU ETS: last call before the doors close on the negotiations for the post-2020 reform


 

L'espace Découverte vous propose des clés pour comprendre les enjeux énergétiques du 21ème siècle liés à un développement durable de notre planète.

Liste de liens

  • Imprimer la page

Suivre IFP Energies nouvelles (IFPEN)

sur Twitter

sur YouTube